Une bijouterie familiale jurassienne.

Durant l'année, notre atelier ainsi que tous les artisans de la région fabriquent, façonnent, confectionnent, créent vos bijoux, vos vêtements, vos objets du quotidien... en cette période Covid-19, ils sont soit fermés ou exigent des restrictions strictes "4 personnes maximum dans le magasin". C'est aussi notre cas.

Chaque bijou a une histoire et nous faisons de notre mieux pour mettre en avant nos partenaires et les savoir-faire qui en sont à l’origine. Notre bijouterie à Delémont, au cœur du Jura, est le dernier maillon et la face visible de tout un écosystème qui s’engage pour une mode locale et raisonnée. 

Si nous sommes impactés avec Liliflo, la plupart de nos partenaires et autres petits commerçants le sont aussi. Et nous savons qu’en situation de crise les grosses entreprises sont les premières sauvées et les petites entreprises sont les premières à en pâtir.

Les petites entreprises méritent pourtant de passer la crise. Notamment celles qui font avancer les choses et celles qui font preuve de solidarité, d’entraide et de transparence; car nous avons plus que jamais besoin de proximité et de diversité. Ce sont ces mêmes petits commerces qui nous permettent d’avancer vers une économie attentive et locale: ils méritent d'être soutenus.

Nous nous posons beaucoup de questions sur la suite, mais une chose à laquelle nous croyons profondément est que tout cela se joue maintenant. Aujourd'hui, pas demain.

Cette crise ne doit pas faire perdre les petites entreprises déjà engagées sur la bonne voie. Ce sont nous, consommateurs, qui faisons le monde.

Découvrez Liliflo

Pour découvrir les autres pierres Liliflo, c'est par ici :

1 commentaire

Bonjour à toutes et tous,
Je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2021 et prenez soin de vous !
Le bracelet que j’ai acheté pour ma sœur il va super bien un peu petit au poignet droit mais il va très bien au poignet gauche, pas besoin de retouche, en tout elle avait bien du plaisir.
Je vous remercie super collection et je vais rester attentif à la suite.
Meilleures salutations
Gabrielle

Gabrielle Membrez 12 janvier 2021

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés