Solyna solidaire 20%

Non, ce n'est pas une opération -20% pour liquider notre stock. C'est une action solidaire de Noël où 20% du prix de nos bijoux sont reversés à la Fondation Solyna pour sauver des petites filles victimes de trafic d'êtres humains au Cambodge.

Liliflo_bijoux moduables suisse_fondation solyna

Ensemble, offrons une nouvelle vie pour ces enfants

Cette année a été plutôt folle.
On a lancé pratiquement tous les mois une Capsule éphémère pour compléter votre collection de bijoux Liliflo. Des boucles d'oreilles, des pierres de Lune, des bracelets, du verre de Murano,... Ces collections ont rencontré un tel succès au fil des mois, qu'on a voulu vous donner la chance de retrouver vos favoris durant quelques jours! Mais cette fois, en quantité ultra-limitée. Parfois seulement 2 modèles, parfois un peu plus....

 

Surtout, on souhaitait donner un vrai sens à cette action, et pas uniquement vous partager des idées de cadeaux avant les fêtes. Alors pour la deuxième fois cette année, nous menons une action en faveur d'enfants victimes du trafic d'êtres humains au Cambodge. Lors des 10 premiers jours de décembre et pour chaque commande de notre "Collection Solidaire", nous reversons 20% des ventes à la Fondation Solyna. 
Pour encore plus de soutien, vous pourrez ajouter une pourboire à votre commande, qui sera entièrement reversé pour les enfants de la Fondation Solyna.

Souvenez-vous, au mois de mars 2021 nous avions déjà réuni CHF 3000.- grâce à notre action "Frida" avec Isaline Ackermann (Thérèseandthekids). Alors, avec aujourd'hui une communauté de + de 3500 femmes Liliflo, nous avions envie de continuer d'informer, d'échanger et de nous mobiliser autour de cette action. 

Et nous sommes très heureux, avec vous, de soutenir ce beau projet pour Noël !

Boucles d'oreilles Frida, Pierre de Lune, Aventurine, Murano Caraïbes, Corail,... Cliquez sur l'image pour découvrir la collection 👇

Liliflo et fondation Solyna

Pour découvrir les autres pierres Liliflo, c'est par ici :

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés