L'histoire de Danijela
“Il est malade, il peut partir. Mais je l’aime quand même car il a nourri mes bébés.”
Un message qui nous a touché dès les premiers mots. Tout simplement. Touchés en plein cœur, nos yeux brillent et nos voix tremblent… Qui est cette femme, cette maman qui nous contacte pour réaliser son rêve ?
Nous fabriquons des bijoux pensés pour les femmes, mais sommes-nous capables de réaliser son rêve ?
Danijela et son combat contre le cancer
Depuis plusieurs semaines, la voilà plongée dans un tourbillon émotionnel. Une aventure qu’elle vit avec beaucoup d’intensité et étonnamment avec une douce sérénité également : le cancer du sein.
Le cancer du sein touche principalement les femmes, et de plus en plus jeunes. Mais une fois installé, il touche aussi tout l’entourage et vient bousculer habitudes et certitudes. Un dépistage précoce peut éviter des traitements lourds et sauver des vies.
Aujourd'hui Danijela a un rêve : celui de se promener dans sa ville et de voir des affiches qui captent l’attention par la beauté des corps féminins et par l’information. Elle rêve de se poser dans un bar et de tomber sur un flyer avec un tutoriel expliquant l’autopalpation. Toutes ces informations existent mais elles ne sont pas assez mises en avant, pas exposées aux bons endroits.
Vous le savez peut-être, une des valeurs principales de Liliflo est de soutenir la femme. C'est pour cela que nous avons déjà réalisé des actions solidaires comme avec la Fondation Solyna.
Aujourd’hui, pour le mois d’octobre, nous avons décidé de soutenir la lutte contre le cancer du sein en versant 10% des recettes sur toutes les commandes de la Collection Isaline.
A notre échelle, nous souhaitons aider Danijela à réaliser son rêve en distribuant un flyer sur l’autopalpation dans toutes nos commandes du mois d’octobre.
Un shooting photo pour se souvenir
”Encouragée à faire quelques photos pour avoir un souvenir de mon « corps d’avant », j’étais loin d’imaginer les bienfaits que cette séance me procurerait. Un travail artistique et thérapeutique qui m’a aidé à accepter l’inacceptable; perdre une partie de moi. Mais grâce à cette douce transition, je vis mon processus de guérison différemment. L’envie de sensibiliser les femmes et les hommes brûle en moi.” Les mots de Danijela
Alors maintenant, c’est à vous de réaliser le rêve de Liliflo en découvrant ses photos pleines de sensibilité et d'émotion, et d'aller lire, commenter et partager son post Instagram autour de vous : cliquez ici
Comme le dit si bien Danijela “Mesdames et messieurs, dégrafez ces soutiens-gorges et au moindre doute, agissez rapidement !”
Merci de nous avoir lu,
Anne-Laure